Ma série de posts quotidiens a été interrompue pendant 8 jours. Alors quoi de neuf depuis le J-13? Je suis un peu dans le brouillard sur ma participation à l’UTMB vendredi prochain à Chamonix.
Suite à ma chute de vélo du week-end dernier, je n’ai pas fait grand chose à part essayer de me remettre d’une grosse douleur au thorax à droite et au poignet gauche. Sans doute une ou plusieurs côtes fêlées… mais j’ai préféré ne pas savoir, donc pas de radios!
Du repos donc, mais aussi des anti-inflammatoires. J’ai quand même pu reprendre avec deux petites sorties de trail à la maison de 30 min jeudi et vendredi. Hier, j’ai fait la route jusqu’à Villars où je vais rester sur jusqu’à mardi matin.
Au programme aujourd’hui, j’ai un test avec l’enchaînement Grand Chamossaire & Petit Chamossaire, puis de la récup aux Bains de Villars.
La montée vers le Grand Chamossaire, d’environ 850 D+, se passe pas trop mal même si j’ai encore des douleurs avec les bâtons. Côté jambes et cardiovasculaire tout baigne, on voit bien que le repose de la semaine a été bénéfique au TSB. 1 semaine trop tôt, mais bon.
La descente depuis Bretaye se passe bien, avec une alternance de petite route et de piste forestière roulante. Un bon rappel de D- mais sans trop de contraintes mécaniques.
Au global je fais 2h30 et 1000 D+, avec des douleurs mais ça va peut-être le faire pour Chamonix. À condition aussi d’arriver à faire des bonnes nuits de sommeil car pour l’instant ce n’est pas trop ça et la Body Balance de Garmin s’en ressent.